Jamel Debbouze tacle Rachida Dati

Ce jeudi 7 juillet, Jamel Debbouze a taclé Rachida Dati…

Dans les colonnes de Paris Match, l’humoriste Jamel Debbouze a taclé Rachida Dati. Il a déclaré : « Rachida Dati, ministre de la Justice, je n’y aurais jamais cru« .

Et de poursuivre : « Elle est incompétente, mais elle aura au moins fait progresser la cause. Maire du VIIe à Paris, c’est quand même la classe ! »

Il lui avait pourtant demandé un coup de main…

Melha Bedia, la soeur de Ramzy, s’est souvenue sur le plateau de C à vous comment Jamel Debbouze avait tout fait pour obtenir un rendez-vous avec Rachida Dati, afin de lui obtenir un bon lycée pour le bac à elle ainsi qu’à ses copines : « Dans ma tête je me suis dit c’est incroyable cette petite arabe de place Beauvau, j’adore ! Elle a regardé là où il y avait les meilleurs taux de réussite, et en un fax, j’étais admise au lycée Paul Lapie à Courbevoie qui avait très bonne réputation (…). J’ai eu le bac grâce à elle, avec mention« .

Son Comedy Club, sa fierté

Jamel Debbouze n’a jamais « attendu » grand chose du monde politique auquel il reste toujours méfiant. Il se contente de faire évoluer les mentalités via son Comedy Club. Selon l’artiste, son théâtre reçoit « le public de France Inter ». Et de conclure : « D’où vient Paul Mirabel à votre avis ? Ils peuvent nous remercier, Radio France, de leur fournir des humoristes… et Arthur aussi !« 

14 réactions sur “Jamel Debbouze tacle Rachida Dati

  1. il est loin d’arriver a la cheville de Rachi da.. je suis RN mais j’ai beaucoup d’admiration pour cette femme remarquable ,c’est qu’il y a toujours des gens sortis de l’émigration qui font leur chemin sans casser les voitures et vendre de la drogue tout ceci dépend des parents

      1. Complètement d accord avec vous à 100% debouzze ´ est qu un donneur de leçons à 2 ctmes qu il balaie déjà devant sa porte, il a oublié qu il passait son temps à «  coller » les murs de sa cité et vue sa gueule même les poufs des quartiers ´n en voulaient même pas, ce nain de jardin est juste con moche, et c un vendu. Depuis qu il a épousé la fameuse et belle journaliste «  Mélissa » il se sent plus pété comme on dit l amour est aveugle et l argent n a pas d odeur!!!!

    1. Tout à fait d’accord avec vous . Dati n’a rien à voir avec ce clochard habillé en dimanche § passez-moi l’expression . Il ne se rend même pas compte que les gens rient de ses sketches et qu’il y raconte sa propre vie . Lamentable ! Avant je souriait maintenant je ne regarde même plus tant il me fait PITIE . Heureusement que Mélissa est là j’espère qu’elle continuera à l’instruire car c’est depuis qu’il l’a qu’il sait s’exprimer correctement avec du sens . Je me demande ce que lui a appris l’école de son pays comme il dit . Il suffit de voir l’accoutrement dans lequel il s’est glissé pour la photo qu’il a mise sur’ instragram’ . Qu’il se présente sur la scène de son théâtre ainsi vêtu je suis sure que tout le monde sera roulé par terre mort de rire . Pauvre DJAMEL … à double face .

  2. C’est bizarre, mais j’ai entendu une toute autre version des faits sur la perte de son bras, une version extrêmement édulcorée et bien sûr donnée par le principal protagoniste !!! Même pas capable d’assumer ses c…….. !!!!

  3. Pauvre DE Bouze tellement bete et vaniteux et d,une incorrection tout en se croyant tres malin

    la betise humaine il sait pas Pauvre mec

  4. L’espèce humaine est constituée d’animaux qui ne méritent même pas le moindre commentaire, ils sont pratiquement tous hyper toxiques. Quand on lit ce qui s’écrit, ici.. et ailleurs, d’ailleurs….Il faut fuir cette espèce, c’est la pire qui sévit sur cette planète.

  5. Quand Tartuffe veut grimper sur le podium. Naturellement il l’attaque par la gauche (la seule qui vaille à ses petits yeux).
    Mais quel est le niveau de ce saltimbanque qui se veut drôle et pertinent. Il n’y a que les BoBos pour daigner sourire à ses platitudes.
    Heureusement que le ridicule ne tue pas … le grotesque non plus !

  6. Le niveau de ces commentaires est affligeant, mais la connerie et le racisme ordinaire ont encore de beaux jours devant eux, manifestement. Quant à la grammaire et l’orthographe, je préfère ne pas en parler ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.