Jane Birkin : « je ne vais pas bien du tout », ses concerts annulés

Jane Birkin

Les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de Jane Birkin. Pour des raisons de santé elle doit renoncer à plusieurs de concerts, annonçait mardi 14 mars son agent via communiqué de presse.

« Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassée… »

Déjà le 1er mars dernier, Jane Birkin annonçait dans la douleur devoir renoncer au show prévu à Plougastel-Daoulas dans le Finistère, le 2 mars dernier. Elle expliquait au journal Télégramme qui l’a jointe par téléphone : « Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassée l’omoplate et j’ai très mal ». Invitant alors les spectateurs « à se faire rembourser auprès des points de vente où ils ont été achetés. »

Malheureusement son état de santé ne semble pas s‘être amélioré, toutefois les billets pour l’Olympia à Paris le 21 mars ne seront pas remboursés mais reportés, comme l’indique l’Agence Sébastien d’Assigny via communiqué de presse ce mardi 14 mars : 

« En raison de problèmes de santé qui l’obligent à rester au repos, Jane Birkin se voit contrainte d’annuler ses concerts prévus dans les deux prochains mois. Le concert initialement prévu à l’Olympia de Paris le 21 mars 2023 est reporté au 17 juin 2023 ».

« Oh ! Pardon, tu dormais… »

« Oh ! Pardon, tu dormais… », son spectacle élaboré en collaboration avec Étienne Daho, ne pourra voir le jour qu’à partir du 26 mai 2023 avec un show prévu à Bourges. Et le 30 mai devrait avoir lieu le spectacle Birkin – Gainsbourg, le symphonique est prévue à l’Auditorium Stravinsky de Montreux (Suisse).

Quant aux Parisiens, il auront deux dates assez proches : à l’Olympia le 17 juin 2023 et à La Cigale le 22 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2706327063