Jeudi 1er décembre, dans TPMP, le chroniqueur Mathieu Delormeau s’est abandonné à quelques confidences…
« Si vous deviez passer une nuit d’amour,… »
Sur le plateau de TPMP, jeudi 1er décembre le chroniqueur Mathieu Delormeau qui s’était mis dans le rôle fictif d’un ministre interviewé sur le plateau, a fait des révélations cash suite à la question de Géraldine Maillet : « Si vous deviez passer une nuit d’amour, vous choisiriez Raymond ou Delphine ? ».
Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter la situation, renchérissant : « C’est quand même un drôle de Face à Baba, quand on était avec Monsieur Darmanin, on n’avait pas ce genre de questions !».
Dans un premier temps le chroniqueur tente d’échapper à la question et de gagner du temps. Ainsi il répond avec humour : « Si j’avais le choix Géraldine, je vous aurais pris vous, car vous êtes à la fois intelligente et belle. Ensuite si je devais répondre à votre question, le choix est d’abord très difficile parce que les deux sont très beaux… ».
« Eh bien je me tape Delphine mais dix fois ! Et dans tous les sens ! »
Mais peu de temps après ce court instant de contrôle, Hanouna l’invite à répondre vraiment à la question, il lâche alors plein d’entrain : « La vérité ? Eh bien je me tape Delphine mais dix fois ! Et dans tous les sens ! ».
Delphine Wespiser, éclate de rire avec le public. Et Hanouna de conclure : « J’ai l’impression que les Français sont d’accord avec vous ».
Je ne sais pas qui sont ces gens… Mathieu Delormeau et Delphine Wespieser, mais ils ne m’ont pas l’air d’êtres les inventeurs de l’eau tiède. Arrêtons juste de parler d’eux.
C’est une forte raison pour laquelle j’aime ces débats, c’est toujours riche en émotions .