« Je n’ai jamais proposé quoi que ce soit! » : Muriel Robin, cette rumeur dégradante sur son couple

Muriel Robin et Anne

Muriel Robin et Anne Le Nen sont pour la première fois ensemble dans une série télévisée. Suite à une question d’un journaliste de Télé 7 jours, Muriel Robin a mis les choses au clair concernant son couple et cette série télévisée!

C’est leur premier tournage ensemble : après deux ans de mariage, elles paraissent plus épanouies que jamais

Non, Muriel Robin n’a pas imposé sa femme sur le tournage de la série dans laquelle elles jouent ensemble! En se confiant dans les pages du Télé 7 jours, paru le 30 octobre dernier, Muriel robin a mis les points sur less « i »! Il est vrai que pour la première fois les deux amoureuses jouent ensemble dans une série, et ça ne manque pas de le combler des joie, mais Muriel Robin dément avoir demandé à ce que sa femme face partie du tournage. L’idée est venue de la boîte de production.  

Vous pourrez retrouver le couple dans la série « Master Crimes », le 9 novembre 2023 sur TF1. L’une y joue le rôle d’une professeure en psychocriminologie, l’autre d’une flic. Mais Muriel Robin insiste auprès du journaliste : « Je n’ai jamais imposé qui ou quoi que ce soit. Ce n’est pas dans ma manière de fonctionner ».

Un travail en couple qui les réjouit, d’autres projets à venir

Muriel Robin et Anne Le Nen se sont mariées le 20 février 2021. « C’est très pratique, expliquent-elles dans Télé 7 Jours, car on peut répéter, travailler nos rôles, notre mémoire. La comédie, c’est notre vie. Difficile de couper complètement une fois chez nous… » Et d’autres projets sont à venir ensemble, car en 2024 Anne Le Nen a un nouveau projet pour le service public qu’elle va co-réaliser avec Muriel Robin. 

Un beau revers de manche pour celle qui dénonçait la mise à l’écart dont elle a très lourdement souffert à cause de sa sexualité, des années auparavant! 

Une réaction sur “« Je n’ai jamais proposé quoi que ce soit! » : Muriel Robin, cette rumeur dégradante sur son couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *