« Je ne suis pas défoncée » : Loana se filme au naturel… et choque !

Fin août dernier, des images de Loana ont été partagées sur Instagram. Elle paraissait sous l’emprise de substances. Trois semaines plus tard, elle prend la parole pour donner une meilleure figure… mais en vain !

Cet été, Loana se trouvait à Saint-Tropez pour les vacances. Elle est apparue dans un état second pour une photo. Ce jeudi 15 septembre 2022, elle s’est filmée dans une vidéo devant une piscine pour s’expliquer sur cette photo.

Sur la vidéo, elle apparaît au réveil, en sortie de baignade dans une piscine.

« Ca arrive de temps en temps de péter un câble »

« Alors voilà, vous m’avez nature peinture. Je sais que vous avez vu des images de moi pas très très sympathiques ces derniers temps. Mais bon, ça arrive de temps en temps de péter un câble. Dans n’importe quel monde, le mien, le vôtre… », explique-t-elle.

« Je suis toujours celle que vous aimez »

Et d’ajouter : « Vous avez retrouvé votre Loana à côté d’une piscine, pour vous faire rire. Bien sûr je suis mouillée. Il est 10h du matin. Si vraiment j’étais dans l’état que vous pensez que je suis, vous vous trompez. Je suis sans maquillage. Vous voyez la Loana naturelle, c’est celle que vous aimez j’espère. Je voulais rectifier le tir ! Je ne suis pas défoncée, j’ai juste pété un câble une fois. Ca peut arriver à tout le monde, non ? On n’est pas obligé d’en faire un drame. En attendant, je suis toujours celle que vous aimez au bord de la piscine.« 

L’ancienne candidate de télé-réalité se produit désormais comme chanteuse auprès de son ami Eryl Prayer, sosie non officiel d’Elvis Presley.

6 réactions sur “« Je ne suis pas défoncée » : Loana se filme au naturel… et choque !

  1. En quoi cette femme est-elle intéressante pour faire des articles sur elle des photos d’elle ?? Et qu ‘on ne dise pas : « vous n’avez qu ‘à pas lire ou regarder  » difficile de la louper..

  2. L’analyse, arrêtez mentir, vous vous discréditez.
    Vous ne pouvez être comme vous avez été quand vous aviez 20 ans. Tenez compte de votre âge et vous remontrez auprès de vos fans

    1. Pour Gainsgourg, malgré une vitrine parfois contestable, il y avait le génie. Pour Loana, il n’y a rien d’autre qu’une déchéance physique qui donne des nausées. Au moins, qu’elle se cache !

      1. Encore un MEC qui parle ! je voudrai bien voir ta tronche et ton âge? CA doit pas être JOJO.
        Cette femme respectable a été le deuxième beauté après B.B. On se passerai bien de voir ce genre de commentaire bidon d’une personne qui n’a certainement rien foutu de sa petite vie .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.