« Je sors de ma zone de confort » : Jean-Luc Reichmann en fin de contrat avec TF1, ses mots mystérieux sur la suite

Jean-Luc Reichmann

Pour Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann donnait une interview en cette fin d’année, qui fut l’occasion de l’interroger sur les termes de son contrat avec TF1, et ce qu’il est prévu après. L’animateur préféré des français a donné une réponse qui laisse pensif…

Que va-t-il se passer pour Jean-Luc Reichmann à la fin de son contrat avec TF1? 

« Pour l’instant, je finis cette année 2023. Je me pencherai sur cette question au début de 2024. Je vais voir comment ça va se profiler. J’ai envie de m’amuser, de profiter de l’instant présent, de me sentir vivant. » déclarait Jean-Luc Reichamann à nos confrères de Télé Magazine. Celui qui pratique les plateaux TV depuis près de 24 ans, a semé la panique chez ses plus fidèles spectateurs. 

Après 10 ou 20 ans à en côtoyer certains via le petit écran, ses fans ont bien des raisons de s’inquiéter! À ce jour, il rassemble tous les jours quelques 3 millions de téléspectateurs grâce aux 12 coups de midi. Une audience dont il est particulièrement fier. 

Découvrez aussi :  Les 12 coups de midi - Jean-Luc Reichmann annonce "une première historique", le visage de Zette dévoilé!

Bientôt sur les planches d’un théâtre! 

Par ailleurs, l’animateur fétiche des Z’amours (diffusée sur France dès 1995), s’essaiera dès le mois de février à un nouveau genre, là où l’on ne l’attend pas forcément : sur les planches du théâtre des Nouveautés à Paris, dans la pièce intitulée Les bracelets. 

« Je sors de ma zone de confort. Je ne connais personne avec qui je vais travailler. Isabelle Mergault, je l’ai croisée deux fois dans ma vie. Ce n’était pas prévu du tout. Je me suis laissé surprendre ! J’ai cassé tous mes agendas » a-t-il confié à nos confrères de Télé Magazine.

Une réaction sur “« Je sors de ma zone de confort » : Jean-Luc Reichmann en fin de contrat avec TF1, ses mots mystérieux sur la suite

  1. Il faut faire quoi ? Sortir un kleenex pour pleurer ? Avec l’argent qu’il a accumulé il peut coulé une retraite aisée, mais il est comme Drucker, il en faut toujours plus !! Il y a d’autres personnes qui peuvent prendre sa place, la preuve avec Boccolini qui à été remplacée par Jarry, et il fait beaucoup plus d’audience !! C’est pas l’animateur qui tient l’émission, c’est l’inverse, alors qu’ils arrêtent de croire qu’ils sont le nombril du monde !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *