« Je suis désolé d’être anormal » : Gérard Jugnot sur sa sexualité dans « Les Grosses Têtes »

Gérard Jugnot

Dans le best-of des Grosses Têtes diffusé lundi 11 juillet 2022 sur RTL, Gérard Jugnot a fait des confidences assez insolites sur sa sexualité.

Le best-of des « Grosses Têtes » de RTL a démarré ce lundi 11 juillet 2022 par un échange assez drôle entre les pensionnaires de Laurent Ruquier et Steevy qui s’adressait ce jour-là à Jeanfi Janssens.

« Mais il est beau Jeanfi, non mais c’est vrai, ça se voit au niveau de tes joues, t’as arrêté l’alcool peut-être », lança l’ancien lofteur au comédien.

« C’est jamais bon quand on met deux pédés dans la même émission« 

« Non j’ai arrêté de me faire injecter« , répondit-il avant d’ajouter : « C’est jamais bon quand on met deux pédés dans la même émission« .

« Bah je crois qu’on n’est pas que deux quand même…« , lança alors Steevy Boulay en faisant allusion à Laurent Ruquier et à l’historien Franck Ferrand également présent ce jour-là.

Et l’animateur de scander avec humour : « J’ai bien l’impression que la plus masculine c’est Bravo. »

« Comment je dois le prendre moi ?« , interrogea alors Gérard Jugnot.

« Non mon petit Gérard, vous êtes le mâle parfait, le mâle chauve et barbu vous voyez », affirma alors Laurent Ruquier.

« Non mais ça m’a jamais tenté votre histoire là… Ca ne me viendrait pas à l’idée de sucer un copain« , précisa alors la star des Bronzés.

« Non mais ce n’est pas votre genre, ce n’est pas votre genre…« , continua Laurent Ruquier.

« Bah oui je suis désolé d’être anormal« , avoua, le sourire aux lèvres Gérard Jugnot.

« Quand Zézette dit « Félix il a un gros kiki », c’est un peu mensonger…« 

L’an dernier, à l’occasion de la promotion du long-métrage « Pourris gâtés », une question avait été posée directement au comédien : « Gérard quelle est la réplique culte qui te poursuit encore ? » Ce qui m’a dit beaucoup aidé c’est quand Zézette dit « Félix il a un gros kiki », c’est un peu mensonger…« , avait-il répondu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.