« Je vais crever » : Louane explose en larmes

Louane pleure the voice kids

Dans le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice Kids, Louane a explosé en sanglots face à Timéo qui a repris une chanson chère à son coeur.

Ce samedi 20 août, TF1 diffuse le premier numéro de la nouvelle saison de The Voice Kids. Cette année, les coachs sont Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac. Un premier épisode fort en émotion. Les quatre artistes se sont retrouvés face à des enfants avec des voix extraordinaires, et Louane n’a pas pu retenir ses larmes.

Trop d’émotion !

Quand elle a passé les auditions à l’aveugle de la seconde saison de The Voice, la jeune chanteuse, qui traversait un drame personnel, avait interprété Un homme heureux de William Sheller. Timéo, un jeune talent, a repris la même chanson dans The Voice Kids. Ni une, ni deux, Louane a explosé en sanglots.

« Je suis désolée, je n’arrive pas à parler, mais… »

« Je vais crever », lance Louane à ses acolytes, en pleine prestation du jeune Timéo, qui lui aussi a fini sa chanson en larmes. « Je suis désolée, je n’arrive pas à parler, mais… » s’explique Louane. Et de poursuivre : « Moi, cette chanson a vraiment changé ma vie. Je ne serai pas là sans elle. »

Après The Voice, Louane avait tourné dans le film La famille Bélier, pour lequel elle a eu un César. Elle a ensuite sorti trois albums, a enchaîné les concerts. La chanteuse prépare activement son quatrième album et profite de son chéri Florian Rossi et de sa petite Esmée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.