Dimanche 12 Février, Jean-Baptiste Maunier s’est livré en exclusivité auprès du magazine Gala, sur sa relation avec son fils de 3 ans, Erza.
« C’est un peu difficile à gérer. »
L’heureux papa, du petit Erza, qu’il a eu avec l’actrice Nora Arnezeder avoue vivre des moments difficiles à cause des exigences de son métier : « En ce moment, c’est un peu compliqué. Je tourne un peu loin et je rentre tard tous les soirs. Ça fait quelques semaines que je fais des allers-retours. Pour l’instant, il est beaucoup avec sa maman. C’est un peu difficile à gérer. C’est un rythme à choper ».
Pour autant la relation avec le petit Erza le comble complètement : « C’est mon meilleur pote ! Lui aussi, il me dit que je suis son meilleur copain. Il est aussi très complice avec sa mère. C’est un amour. J’adore jouer avec lui et passer du temps avec lui. Ça chamboule tout ! Il y a beaucoup de choses à penser différemment mais c’est juste génial au quotidien d’avoir tout ça. Il y a tellement d’amour. C’est la plus belle chose d’avoir des enfants. J’ai découvert de vrais sentiments d’amour. On a ce devoir de transmission qui est assez beau et grand. »
« Pour vivre heureux, vivons cachés. »
Le papa du petit Erza est aussi lucide quant aux réseaux sociaux et l’impact qu’ils pourraient avoir sur son cocon familial, ainsi il a un avis assez tranché : « Je ne mets pas mon fils sur les réseaux. Il aura le temps de s’y mettre quand il sera plus grand. Je suis plutôt discret par rapport à tout ça. Pour vivre heureux, vivons cachés. Je ne suis pas très actif sur les réseaux car j’ai juste envie de profiter de ce que je vois au lieu de les prendre en photos. »