En exclusivité pour le magazine Gala, dans un entretien publié jeudi 22 décembre, Nadia et Jean-François sont revenus sur leur belle histoire d’amour et ses multiples rebondissements…
« Il m’a laissée un jour… pour partir avec une blonde ! »
Le deux amoureux se connaissent depuis longtemps! Leur histoire commence par un amour de jeunesse qui n’a pas très bien fini et laisse à Nadia un souvenir assez amer, mais dont elle rigole aujourd’hui : « Nous avons été ensemble quand nous avions 18 et 20 ans pendant un an et demi, puis il m’a laissée un jour… pour partir avec une blonde ! »
Puis la vie les éloigne, chacun fait son chemin avant qu’ils ne se rencontrent un jour par hasard : « J’ai croisé Jean-François dans les couloirs du lycée de mon fils. Il m’a dit qu’il était père de trois enfants et avait divorcé. Nous avons renoué. Il m’a beaucoup soutenue. »
« Il regrette ces si nombreuses années que nous avons passées l’un sans l’autre »
L’amour a opéré sa magie et ils se laissent emporter. Jean-François Copé montre alors un visage romantique et ses mots sont forts pour celle qui deviendra sa femme. Ils auront ensemble une fille, Faustine, née en 2010 : « Tout est allé très vite. Nous avons eu Faustine et nous nous sommes mariés. Il me dit souvent qu’il regrette ces si nombreuses années que nous avons passées l’un sans l’autre ».