Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle : le journaliste sort du silence

Jean Jacque Bourdin agression sexuelle

Mardi 11 janvier 2022, Le Parisien nous apprenait qu’une journaliste qui avait collaboré avec Jean-Jacques Bourdin avait porté plainte contre lui pour tentative d’agression sexuelle. Ce dimanche 3 avril, le journaliste de RMC et BFM TV est sorti du silence.

C’est par plusieurs messages partagés sur Twitter que le journaliste Jean-Jacques Bourdin, accusé de tentative d’agression sexuelle de la part de la journaliste Fanny Agostini, est sorti du silence. 

« Vous nous manquez me dites-vous, vous aussi me manquez… »

Suspendu de ses fonctions à l’antenne de BFM TV et de RMC, Jean-Jacques Bourdin a pris la parole ce jeudi 3 avril 2022 sur son compte Twitter pour la première fois depuis ses accusations : « Bonjour à toutes et à tous. Merci du fond du cœur pour les innombrables messages que je reçois, a-t-il écrit. Vous nous manquez me dites-vous, vous aussi me manquez… ».

Et de poursuivre sur sa dernière interview avec Valérie Pécresse dans l’émission La France dans les yeux : « Jeudi, une électrice m’arrête dans la rue. Je suis une femme de droite, mais je ne voudrais pas Pécresse, mon mari non plus et j’ai convaincu mes amis. Son comportement à votre égard a révélé sa vrai nature, m’a-t-elle dit. Je n’ai rien ajouté », a-t-il tweeté…

Une deuxième plainte pour « agression sexuelle, harcèlement et exhibition sexuelle »

La journaliste Fanny Agostini aurait tenté de l’embrasser de force dans la piscine à l’hôtel de Calvi alors qu’ils étaient en déplacement dans le cadre de l’Open de pétanque de Calvi en 2013.

« Je porte plainte avec la conviction que d’autres femmes sont concernées et que cela va peut-être permettre de libérer la parole d’autres femmes », avait confié la journaliste au Parisien. Jeudi 17 février dernier, une autre femme a également déposé une plainte contre Jean-Jacques Bourdin pour « agression sexuelle, harcèlement et exhibition sexuelle ».

Jean-Jacques Bourdin nie toutes ces accusations.

11 réactions sur “Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle : le journaliste sort du silence

  1. C est honteux de casser la vie de quelqu un pour un baiser, un frôlement, une parole, surtout si les années ont passé !!
    Bon courage. Bientôt, votre retour ! F

    1. Je suis bien d’accord avec vous , je pense que les personnes qui portent plainte des années après l’acte sont eux-mêmes la honte ,c’est trop facile,je pense qu’on voulait juste se débarrasser de lui

    2. Oui, mais entre temps, il y a eu l’explosion féministe. Là où s’exposait l’esprit de séduction des femmes envers les hommes, s’expose désormais l’esprit de revanche des séductrices décues et vieillissantes, toute honte bue. Oh! cette observation sur les relations immorales n’est pas pour justifier la liberté des moeurs que mai 68 a révélée….

  2. Monsieur Bourdin, savez vous que 97% des femmes qui vous entour sont pire que des guêpes rien que si vous faites des gestes elle vous pique sans motif que pour gagnés de l’argent facile, même sans preuve elle ont toujours raison, si déjà vous êtes un chaud lapin, allez voire un éleveur de chèvre et choisissez une, c’est sûre à 100% qu’elle ne portera pas plainte, chez les femmes c’est autre chose mieux ne pas les frôlé, les caresser ou de les regarder de travers ont risque un long séjours en prison,
    La liberté, et la santé sont la plus grande richesse de l’humanité

  3. Moi j aime Apolline De Malherbe .Elle est plus aimable que Mr Bourdin . Qu elle continue son émission de 8h30 sinon je ne regarderais plus .

    1. Une « suppo » de la MACRONIE…….J’ai horreur de cette personne , une bisounours …..DARMANIN lui a fait fermé son claquet….en lui rappelant « pas d’affolement çà va bien se passer « 

      1. je suis tout à fait de votre avis j’ai horreur de cette personne elle parle très mal ,aux gens Bourdin c’était pas mieux pour qui, ils se prennent ces journalistes on peut très bien poser des questions gentiment mais alors la le mépris qu’elle a cette femme d’ailleurs je ne la regarde plus

  4. JEAN-JACQUES BOURDIN , vous avez le parfait visage de l’agresseur et de cochon envers les femmes
    vous êtes un imposteur , mauvais et arrogant , je ne vous aime pas du tout , vous ne devez pas revenir sur nos antennes , on se sent très bien sans vous !!!!

  5. Jean-Jacques Bourdin pose les questions qui fachent, c’est pour cela qu’il est attaqué, pas autrement, et il y a des femmes qui profitent de la situation pour les « descendre » elles ne s’aperçoivent qas qu’elles jouent le jeu d’autres personnes qui restent dans l’ombre!
    Mr Bourdin ne tombez pas dans ce jeu, je vous aime bien avec votre causticité, votre façon d’aborder les questions vous arrivez à faire dire a vos interlocuteurs des choses qu’elles ne voudraient pas dire!
    Ne tombez pas dans le panneau Mr Bourdin, Si certains vous « déglinguent, c(est parce qu’ils n’ont rien compris!
    !!!!!!!!!!bon courage!

  6. Imbu de sa personne et certain d’avoir la vérité même si ce est que la sienne.
    Il prend tout le monde pour inférieur à lui.Sa parole est parole d’evangile d’après lui!!!
    Je ne lui ferais pas confiance il s’imagine avec son aplomb pouvoir berner tout le monde
    Depuis son départ son départ des médias radios et télévisions beaucoup se sentent libérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.