Jean-Jacques Bourdin prépare sa rentrée. Il va travailler sur un format qu’il n’est pas sans connaître…
Ce mardi 22 août, Le Figaro a révélé que Jean-Jacques Bourdin, âgé de 74 ans, animera la matinale de Patrick Roger à partir du 28 août, sur Sud Radio.
Les accusations contre lui ne l’empêcheront pas d’animer une émission à la radio
Il réalisera ainsi des face-à-face avec des politiques pendant environ trente minutes.
Les accusations d’agressions sexuelles à son égard lui ont valu un licenciement de BFM TV et RMC. Mais cela ne l’empêchera donc pas d’être au micro de Sud Radio.
« L’interview politique, le face-à-face sont mon ADN. Je resterai incisif, exigeant, direct pour obtenir des réponses claires, voilà ce que j’aime », a-t-il confié au Figaro.
Sud Radio se pose-t-elle des questions sur cette nouvelle collaboration compte tenu des accusations faites à l’animateur ?
Sud Radio se réjouirait de cette nouvelle collaboration
Il ne semblerait pas… Patrick Roger, le directeur général de la radio, se réjouirait a priori de ce nouveau projet : « Nous sommes dans une période complexe où l’on a besoin plus que jamais de parler-vrai et de liberté de ton », a-t-il justifié…
Jean-Jacques Bourdin devrait ainsi prochainement échanger avec Fabien Roussel, le secrétaire national du Parti communiste français le 28 août prochain, entre 8h30 et 9 heures.
Ensuite, Jean-Jacques Bourdin fera intervenir les auditeurs, comme à son habitude.
Un politique va-t-il lui reparler des accusations à son encontre comme l’avait amorcé Valérie Pécresse dans « La France dans les yeux » sur BFMTV…