Jean-Luc Delarue : son ex s’est remariée !

Cela fait dix ans que Jean-Luc Delarue nous a quitté. Son ex, Elisabeth Bost, la mère de son fils, a aujourd’hui refait sa vie et s’est même remariée. 

Le Parisien revient sur la guerre de succession entre sa veuve, Anissa Khelifi qu’il a épousé trois mois avant de mourrir et Elisabeth Bost, la mère de son fils Jean. Cette dernière a refait sa vie, comme le révèle le quotidien.

Ce 23 août 2012… 

Cela fait dix ans que l’animateur et producteur Jean-Luc Delarue nous a quittés à l’âge de 48 ans ce 23 août 2012 des suites du cancer de l’estomac et du péritoine. 

Le Parisien révèle qu’Elisabeth Bost a perdu son procès contre la dernière épouse de Jean-Luc Delarue, « procédure lancée pour réclamer l’annulation du mariage de cette dernière pour défaut de consentement de Jean-Luc Delarue, alors en phase terminale de son cancer ».

Un documentaire sur l’animateur ce mercredi 24 août

Selon le quotidien, « Elisabeth Bost s’est remariée en 2020 et a continué sa carrière dans les médias. Elle a notamment été chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari sur D8, entre 2012 et 2016. Et a signé un documentaire, Destins d’orphelins, diffusé sur France 5 en 2019. Avant un livre, Grandir avec l’absence, paru en 2021 ». 

Ce mercredi 24 août, Réservoir Prod, la boîte de production de Jean-Luc Delarue, diffuse un documentaire sur l’animateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.