Jean-Luc Reichmann, la fin de son contrat approche : « nous ferons le point »

Jean-Luc Reichmann

En exclusivité pour Télé Loisir, mercredi 25 janvier, Jean Luc Reichmann s’est abandonné à quelques confidences sur son avenir à TF1. 

« Nous ferons un point au moment venu »

En effet, celui qui a été récemment élu « animateur préféré des français » (détrônant Stéphane Plaza du podium), n’aurait plus qu’un an de contrat avec TF1 pour animer l’émission « Les 12 coups de midi ». Alors qu’en sera-t-il après?

L’émission est un vrai succès et réuni plus de 3 millions de spectateurs quotidiennement. Auorès de nos confrères de Télé Loisirs il est revenu sur ce succès quotidien :« Je trouve ça incroyable que nous fassions plus d’audiences que certains prime-time ». L’animateur n’a donc pas l’air trop stressé pour la suite… « Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu », a t il déclaré.

Et si l’animateur a dû surmonter un lourde épreuve en fin d’année, puisqu’il perdait sa maman, celui-ci ne cache pas la joie que lui apporte son métier tous les jours : « Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs ». 

« Un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance »

Cette place favorite, il en a bien conscience, mais selon lui la fidélité de son public est due aussi à la sincérité des émotions qu’il transmet : « Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2451324513