Dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 janvier, Jean-Luc Reichmann a divulgué une vidéo sur son Instagram, faisant état du vol de son scooter. « C’est chaud ! » a déclaré l’animateur préféré des français.
« La semaine commence bien. C’est chaud cette semaine… ».
L’animateur préféré des français commence sa semaine « sur les chapeaux de roue »… Encore un coup dur pour celui qui ne se déplace à Paris qu’en deux roues!
En effet, l’air décoiffé, en pleine nuit, dans la rue, avec une voiture de police derrière lui, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo, expliquant qu’on venait de lui voler son scooter : « Bon, en pleine nuit, voilà… On vient de me voler le scooter. La semaine commence bien. C’est chaud cette semaine… ».
Les yeux un peu fatigués, il conclut en disant à son auditoire : « That’s life ».
« Le réservoir de la bécane me rentre dans le ventre, la rate explose, le capot avant se lève, me sectionne complètement le bras. »
Jean-Luc Reichmann et les motos, c’est une longue histoire, qui a failli lui coûter la vie en 1984. Comme évoqué dans le documentaire « Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun » diffusé sur TF1 en juin 2022. Il expliquait : « Le réservoir de la bécane me rentre dans le ventre, la rate explose, le capot avant se lève, me sectionne complètement le bras. Je n’ai plus de bras gauche. Je passe par dessus la voiture et j’entends une seule chose, un mec qui dit : ‘Il est mort ». Une voiture lui avait foncé dessus à 200 km heure, le conducteur ayant été victime d’un AVC alors qu’il était au volant.
Mais l’animateur s’en est sorti et s’est remis de ce drame grâce à son mental combattif et sous les yeux admiratifs de ses proches, qui parlent encore de « miracle » en évoquant l’accident!