Jean-Marie Bigard a pardonné le meurtrier de son père

Jean-Marie Bigard

Mardi 10 janvier, Jean-Marie Bigard était l’invité d’Hanouna dans l’émission TPMP, diffusée sur C8. Il a fait des révélations chocs, quant au meurtre de son père. Il explique le pardon qu’il lui accordé.

« Mon père essaie de fuir de la maison. Il lui met le pied sur le dos et lui tire un coup de carabine dans la nuque pour le finir. »

L’affaire fait écho à Dieudonné qui a « demandé pardon » à la communauté juive dans Israel Magazine, via une lettre publiée mardi 10 janvier. Évoquant ainsi le geste du « pardon », Jean-Marie Bigard a expliqué avoir pardonné le meurtre de son père : « Moi je me suis permis par exemple de pardonner à l’assassin de mon père. C’est un peu terrible. Mon père se fait assassiner d’une douzaine de coups de couteau. Mon père essaie de fuir de la maison. Il lui met le pied sur le dos et lui tire un coup de carabine dans la nuque pour le finir. C’est assez fort, il y a une vraie intention de nuire ».

Et d’ajouter : « Je peux te dire et te jurer sur la tête de mes enfants que dans le box des accusés, cette personne était repentante, je lui ai pardonné. Parce qu’il demandait pardon. Et tous les autres scénarios, c’est de la merde. C’est du feu sur le feu. »

Qu’est ce qui a motivé son pardon? 

Le comportement du tueur a influencé vers ce pardon, ainsi Jean-marie Bigard explique : « Et bien j’ai pardonné de tout mon cœur à ce mec, là. Comment vous pouvez expliquer ça ? Et bien c’est ma nature. Le mec s’est livré à la police, il était repentant donc j’ai accepté de lui pardonner complètement, parce que le pardon c’est la fin du match. C’est terminé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *