Jean-Marie Bigard a « pété un plomb » !

Jean-Marie Bigard

Vincent Lagaf était invité dans l’émission « Loft Music » sur Sud Radio. Il s’est confié sur son heurt avec Jean-Marie Bigard…

Vincent Lagaf signe une nouvelle autobiographie : « Je m’appelais Franck », publiée le 23 mars dernier. Il raconte sa vie, de son enfance à son succès télévisé au Bigdil en passant par ses coups durs.

Ce lundi 3 avril 2023, dans l’émission « Loft Music » présentée par Yvan Cujious sur Sud Radio, il est revenu sur sa brouille avec Jean-Marie Bigard, son ancien ami.

Jean-Marie Bigard a refusé qu’ils soient invités dans la même émission

« Il a eu un jour une réaction qui m’a mis le cul par terre. On a démarré à La classe ensemble, on allait au restaurant ensemble, je l’emmenais bosser sur le porte-bagages de mon 103 Peugeot. On a vraiment ramé, on a fait les 400 coups, on a galéré. Quand ça a bien marché, on est parti en gala ensemble, je l’ai beaucoup emmené en voiture, on a fait beaucoup de sketchs ensemble, on a partagé du pain noir. Et puis un jour, il pète un plomb », a expliqué Vincent Lagaf.

« Dans ton bouquin, tu as été dire que tu m’avais appris le métier et je ne peux pas accepter ça »

Jean-Marie Bigard a refusé qu’ils soient invités dans la même émission. « Je l’appelle pour lui demander ce qu’il se passe. Et là, il me dit : ‘Dans ton bouquin, tu as été dire que tu m’avais appris le métier et je ne peux pas accepter ça’. Je lui ai dit : ‘Mais Jean-Marie, je n’ai jamais écrit de bouquin’. Donc il y a eu un silence et c’est vrai qu’on se parle moins maintenant », raconte-t-il.

Avant de préciser : « Je dis à un moment que je lui ai fait faire ses cinquante premiers galas. C’est faux, c’est Véronique, la mère de mon fils qui lui a fait faire ses dix premiers galas. Les dix premiers galas de Jean-Marie Bigard, c’est Véronique qui lui a signé les contrats, qui lui a fait les fiches etc. Et il ne voulait jamais passer en deuxième partie. Je lui disais : ‘On tire au sort qui fait la deuxième partie’. Et il me disait : ‘Non, je ne passe pas derrière toi, c’est une galère de passer derrière toi' ».

Vincent Lagaf est triste d’avoir perdu un ami : « Sur le coup, je lui en ai vraiment voulu. Je pensais que j’avais un pote, je pensais que j’avais un ami et non, c’est une relation. Après, quand on se croise, quand on se voit, on ne se met pas sur la gueule. On a bossé ensemble, on fait des trucs, on se croise, mais ce n’est pas mon pote comme Lellouche est mon pote. Philippe Lellouche, c’est mon pote, c’est mon ami, j’ai confiance en lui », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

281852818528185

Articles Similaires