Jean-Marie Bigard au tribunal pour diffamation et injures envers son ex-productrice 

Jean-Marie Bigard

Jeudi 6 avril, l’humoriste Jean-Marie Bigard, était au tribunal à Dragignan, dans le Var pour « injures publiques » et « diffamation » envers Chrystel Camus, son ex-productrice.

Chrystel Camus « est une escroc »

Les faits qui sont reprochés à Jean-Marie Bigard, « injures publiques » et « diffamation », découlent de propos qu’il aurait prononcé dans l’émission Touche pas à Mon Poste, diffusée sur C8. Celui-ci a déclaré que Chrystel Camus « est une escroc », et qu’elle n’aurait « plus de licence pour produire des spectacles. Elle vend des places et garde l’argent ». 

Me Drevet, avocat de la nièce de Jean-Claude Camus (ancien producteur de Johnny Hallyday), défend qu’ «on est dans l’injure caractérisée, c’est grossier, dégradant, ça ne m’étonne pas de M. Bigard, qui par ailleurs est un bon humoriste». Sa cliente demande 60 000 euros de dédommagement de préjudice dénonçant : «il y a un véritable préjudice quand on traite Mme Camus d’escroc».

« 14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le cul »

Par ailleurs, l’humoriste aurait également divulguer de fausses informations, affirmant qu’elle lui réclamait 14 millions d’euros, assortis de propos injurieux : « 14 millions, dans la mesure où tu vas te les prendre dans le cul, il va falloir bien les rouler parce que tu vas t’abîmer le trou de balle ».

La décision sera rendue le 10 mais prochain par le tribunal, aucune réquisition n’a été faite par le procureur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2839728397