Jean-Michel Tinivelli : ses révélations chocs

Jean Michel Tinivelli

Jean Michel Tinivelli est la star de Simon Coleman, la nouvelle série policière de France 2. Il s’est enfin confié…

Jean-Michel Tinivelli s’est enfin confié sur sa carrière et sa vie personnelle dans Ici Paris. À l’affiche de Simon Coleman, la nouvelle série policière de France 2 dont le premier épisode a été diffusé ce mercredi 15 juin, Jean-Michel Tinivelli est célibataire et sans enfant, « comme son personnage ».

« Si je devenais père, je serai aussi perdu que lui »

« Si je devenais père, je serai aussi perdu que lui… Je suis très heureux comme ça. J’ai passé l’âge d’en avoir. Il faut être sacrément en forme pour s’en occuper », a-t-il  expliqué.

Et de poursuivre : « Franchement, si je rencontre quelqu’un qui a des enfants, je les accepterai par amour… ».

Sur le plateau de Simon Coleman, « il y avait trois enfants qui débordaient d’énergie et que j’ai amadoués avec des bonbons… Beaucoup de mes amis ont des gamins, j’ai une belle complicité avec eux. Je suis le bon copain plus âgé avec lequel ils peuvent parler de tout, celui qui les emmène au cinoche, au zoo ». 

« J’étais fou amoureux »

Interprète de Frédéric Marquand dans Alice Nevers : le juge est une femme, l’ex-compagnon dans la vraie vie d’Ingrid Chauvin avec qui il s’est marié à 23 ans raconte : « Je n’ai pas été traumatisé ! J’étais fou amoureux. Je venais d’arriver à Paris, j’ai eu un coup de foudre et on a décidé de se marier. Puis cette histoire est passée, comme d’autres. Elle a duré trois ans ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.