Jenifer Lopez et Ben Affleck se remarient… encore !

Ben Affleck et Jennifer Lopez deuxième mariage

En juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont unis à Las Vegas. Désormais, le couple souhaite se remarier… en grande pompe !

Le 16 juillet dernier à Las Vegas, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés dans une petite chapelle à l’abri des regards.

« C’était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer »

« C’était le plus beau mariage que nous aurions pu imaginer », a confié l’actrice.

« Ils sont gentiment restés ouverts quelques minutes de plus, nous ont laissés prendre des photos dans une Cadillac rose convertible… mais si nous voulions qu’Elvis soit là, nous aurions dû payer un supplément, et il était déjà au lit », a précisé la chanteuse.

Les deux stars se sont ensuite envolées à Paris avec leurs enfants respectifs pour leur lune de miel. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont bien profité de leur séjour parisien, des restaurants aux musées, en passant par les bateaux-mouche sur la Seine.

Une nouvelle cérémonie en grande pompe

Les amoureux organisent une nouvelle cérémonie en grande pompe qui se tiendra du 19 au 21 août 2022 dans l’État de Georgie à Riceboro avec leurs amis et familles. Un dîner de répétition est prévu ce vendredi.

Le dimanche, Jennifer Lopez et son mari devraient orchestrer un immense pique-nique avec barbecue avec leur entourage. Le barbecue sera mis à l’honneur ! Matt Damon, Drea de Matteo ou encore Jimmy Kimmel seront présents…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.