Jenifer : un nouveau bébé !

Jenifer

Jenifer vient de mettre un autre bébé en route…

A l’affiche du téléfilm « Super papa » sur TF1 ce lundi 13 novembre 2023 et présente ce samedi 11 novembre 2023, lors du second prime de la Star Academy, Jenifer est en tournée de concerts jusqu’au 10 décembre prochain où elle sera au Cabaret Sauvage à Paris.

« Contrairement aux mauvaises langues… »

Elle a livré à Pure Charts : « Contrairement aux mauvaises langues, la tournée va bien, ça marche très bien. On a vendu moins de disques mais le marché ne nous aide pas… Je suis contente de retrouver les gens, c’est tellement bon, tellement spontané. On en a clairement besoin ! ».

Le 5 décembre prochain, elle dévoilera une édition « intégrale » de son album N°9.

Mais Jenifer ne s’arrête pas là ! Elle est déjà en train de travailler sur son prochain opus. 

« J’ai envie d’explorer certains sentiments et de les raconter »

« J’ai commencé à penser création, à discuter. J’espère entamer des pages très prochainement en studio, pour pouvoir faire aboutir toutes ces idées. Je suis contente ! », a-t-elle livré.

« C’est un peu tôt pour en parler mais ce sera quelque chose d’encore plus ancré, plus concret, dans les textes. J’ai envie de quelque chose qui me raconte, et qui nous raconte d’une certaine manière. Je vais me servir de ce qui se passe autour de moi. J’ai envie d’explorer certains sentiments et de les raconter d’une manière plus sans filtre« , a-t-elle ajouté.

Cette chanson sera-t-elle aussi intime que la chanson de Louane « Secret », un titre extrait de l’album Sentiments, qui lui a fait gagner aux NRJ Music Awards le trophée de la chanson francophone de l’année ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4788747887