Jenifer, victime du harcèlement de rue

Jenifer

Jenifer a confié à « Simone » le harcèlement de rue dont elle a été victime d’innombrables fois…

Jenifer a dévoilé son dernier opus baptisé N°9, toujours heureuse avec son mari, Ambroise Fieschi et ses enfants.

La chanteuse subit des remarques sexistes

« Mes enfants me considèrent vraiment comme une maman… qui chante. C’est aussi simple que ça, c’est vrai ! Je suis plutôt une maman louve donc je les ai protégés de beaucoup de choses, du mieux que j’ai pu comme toutes les mamans. Je pense qu’ils se rendent compte plus ou moins mais ils ne sont pas du tout concernés, non. Je les protège à mort », a-t-elle confié à Pure Charts.

Jenifer a subi des remarques sexistes et du harcèlement de rue ! Elle ne veut plus se laisser faire ! A son échelle, la principale intéressée espère aussi faire bouger les choses.

« Faut pas se laisser faire »

En 2019, en plein concert en Alsace, la chanteuse avait recadré un spectateur qui lui avait ordonné d’enlever son short.

« Forcément j’entends ça, je relève. Je ne suis pas du genre à me laisser faire. Je pense qu’il ne se rend pas compte des mots, de l’attaque… Moi, ça ne m’a pas du tout faire rire… J’avais envie de m’exprimer pour les gens autour de lui », révèle-t-elle.

Et d’ajouter : « Faut pas se laisser faire. Même quand ça se passe dans la rue… Bon c’est facile à dire parce que dans la rue, on peut se retrouver toute seule, dans une petite ruelle. Ça m’est déjà arrivé de prendre ce risque-là, en tout cas de répondre et de ne pas me laisser faire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *