Jennifer Lopez pose nue à 53 ans : « Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse »

Après s’être unie à Ben Affleck à Las Vegas le 16 juillet dernier, Jennifer Lopez est plus épanouie que jamais.

Jennifer Lopez a épousé Ben Affleck à Las Vegas le 16 juillet dernier. Ils sont actuellement en lune de miel à Paris avec leurs enfants respectifs. Un voyage qui lui a également permis de fêter ses 53 ans qui ont eu lieu le 24 juillet. Elle a partagé l’événement sur Instagram, pour faire la promotion de sa marque de produits pour le corps dont une crème raffermissante pour les fesses, en se montrant très dénudée sur une vidéo. La jeune femme pose d’abord nue avant de revêtir un maillot de bain très léger.

« Il s’agissait de la partie du corps qui intéressaient vraiment nos clientes et pour laquelle elles voulaient vraiment un traitement ciblé, et elles ne trouvaient rien sur le marché », a-t-elle raconté au magazine américain People.

« J’ai l’âge que j’ai mais je me sens plus heureuse que jamais« 

« J’ai l’âge que j’ai mais je me sens incroyablement bien et plus heureuse que jamais. J’ai l’impression que je ne suis qu’à la mi-temps et que ma vie commence tout juste », ajoute-t-elle.

« Il n’y a pas de date de péremption sur la beauté »

Jennifer Lopez confie au magazine que ses idoles ont toujours été Tina Turner et Cher qu’elle admirait lorsqu’elles avaient la cinquantaine. Des femmes qui ont combattu les clichés sur la capacité des femmes à séduire et exercer leur métier après 50 ans : « Il n’y a pas de date de péremption sur la beauté », affirme la chanteuse.

Restaurants, visites de musées, balade sur la Seine… Jennifer Lopez et Ben Affleck et leurs enfants ont notamment déjeuné au restaurant Loulou, avant d’aller se promener à la pyramide du Louvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.