« J’hésite à vous dire ce que je vais vous dire… » Muriel Robin s’exprime sur l’affaire Palmade

Muriel Robin

Si Muriel Robin ne s’était jamais exprimée sur l’Affaire Palmade depuis le drame survenu le 10 février dernier, elle vient de le faire à deux reprises… Du temps est passé depuis, mais sa réaction ne s’en est pas amoindrie!

Elle s’exprime pour la première fois en direct

C’est d’abord chez nos confrères d’RTL que Muriel Robin a été confrontée une première fois à la question. Tel un sujet qu’elle redoutait, elle explique être a courant mais ne s’exprimera pas plus sur le sujet, estimant que ce qu’elle avait à dire sur Pierre Palmade ne serait pas en faveur. 

Toutefois elle eu une phrase tranchée concernant leur relation : « Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie ». Puis elle détaille : « C’est une prise de conscience ».

Enfin, Muriel Robin était aussi l’invitée d’Isabelle Ithurburu, qui remplace Nikos Aliagas sur TF1 pour 50 minutes Inside.  Il lui fallut un moment de silence avant de répondre finalement à la présentatrice : «Ce que j’aurais pu dire n’était pas à l’avantage de la personne dont vous parlez donc j’ai choisi de me taire».

Découvrez aussi :  Pierre Palmade transféré dans un autre hôpital pour une opération 

Des dizaines d’années d’amitié rompues brutalement 

Des silences qui sonnent lourd pour cette amitié qui s’était installée dans le temps et traversait les décennies. Une fin brutale de leur relation d’amitié comme écho au drame dont l’acteur est responsable. Pour rappel, Pierre Palmade conduisait sous stupéfiant quand ils a porvoqué un accident de la route et causé des dommages irréversibles pour les trois victimes. 

En mars, Paris Match a avait publié un reportage sur Muriel Robin dont elle avait démenti les propos. 

Une réaction sur “« J’hésite à vous dire ce que je vais vous dire… » Muriel Robin s’exprime sur l’affaire Palmade

  1. Oui , ok , ceci dit ça fait bien longtemps qu’elle savait qu’il se camer , il lui aura fallu un accident très grave pour qu’elle ne soit plus son amie , c’est un peu facile non ? Et c’est surement bien avant quant elle savait qu’il était camé qu’il fallait qu’elle le dénonce aux forces de l’ordre , c’était lui rendre un énorme service à lui , et surtout à ceux qui arrivent en face !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *