Joe Biden : sa santé mentale inquiète

Joe Biden

Joe Biden s’est montré totalement perdu dans les jardins de la Maison-Blanche. Des images qui ont choqué le monde entier.

Dans moins d’un mois, Joe Biden, le 46e Président des Etats-Unis va fêter ses 80 ans. Une vidéo le montre totalement perdu dans les jardins de la Maison-Blanche et choque le monde entier.

Des oublis récurrents

Filmé lors de la célébration de l’ouvrage d’un jardinier de la Maison-Blanche le 24 octobre dernier durant laquelle le dirigeant a planté un arbre, Joe Biden a quitté ensuite son pupitre en se demandant : « Où allons-nous ? »

Joe Biden semblait totalement perdu. Ce sont ses collaborateurs qui l’ont remis sur le droit chemin.

Quelques jours plus tôt, il semblait également ailleurs, après avoir fait un discours à Pittsburgh.

En septembre, il avait « oublié » qu’une parlementaire, Jackie Walorski, était décédée et s’était adressé à elle lors d’un discours.

Les Républicains dépeignent un Joe Biden presque « sénile »

L’état de santé mental du président américain inquiète. Les Républicains dépeignent un Joe Biden presque « sénile », incompétent, manipulé par l’aile gauche des démocrates.

Ronny Jackson, un ancien médecin de la Maison Blanche sous Trump, a affirmé sur Fox News que le président souffrait de « troubles cognitifs » alors qu’en novembre dernier, un examen médical complet rapportait que Joe Biden était pourtant « robuste » et « apte » à exercer ses fonctions.

Joe Biden répète cependant avoir l' »intention » d’être à nouveau candidat à la présidentielle de 2024…

Une réaction sur “Joe Biden : sa santé mentale inquiète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *