Invité de Nathalie Levy dans « En Aparté » ce mercredi 18 janvier 2023, JoeyStarr a vu rouge…
Invité sur le plateau de l’émission « En Aparté » sur Canal + ce mercredi 18 janvier 2023, JoeyStarr s’est confié sur son retour sur scène en compagnie de son ami Kool Shen.
« Si l’interaction elle n’est pas là, bah on remballe »
« On n’a pas mis dix ans. On a mis dix minutes. On ne s’est pas vus pendant dix ans, mais on a mis dix minutes. L’équation, elle était simple, c’est-à-dire qu’on va en répète, on ne s’est pas parlé depuis un moment, on met Seine-Saint-Denis Style… et si l’interaction elle n’est pas là, bah on remballe, on rembourse les gens et on rentre chez nous », a-t-il lancé.
Et d’ajouter : « Sincèrement, ce n’est pas du flanc quoi, c’est vraiment, on rentrait dans la pièce, ça faisait un moment que l’on ne s’était pas vus. On se parlait, parce que ça existe aussi comme ça dans la musique, on se parlait par personne interposée. Puis, on s’est retrouvés en répétition, au moment dit, puis ça l’a fait ».
« Ca ne te regarde pas, tu es de la préfecture ou quoi ? »
« Donc, vous vous parlez, beaucoup, un peu ? », a demandé la journaliste.
Et JoeyStarr de répondre : « Mais ça ne te regarde pas, tu es de la préfecture ou quoi ? ».
L’animatrice lui explique alors qu’il ne s’agit que d’une question de fan.
« Eh bien sois fan, et puis laisse-moi tranquille », lui a-t-il asséné.
Alors lui, le rebelle a 2 balles, il sait gueuler sur les femmes, mais par contre pour le droits des gens à rester en bonne santé, il s’en tape. Ferme donc ta GG ! Il croit qu’en étant ok avec la doxa, il va être mieux placé dans la société de microbe 1er. Mais du chnock, pour lui, un gueu reste un gueu, tout saltimbanque que tu es.
Un grossier personnage …..Beurk !