Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard est terminé mais la bataille juridique continue. Trois semaines après la fin du procès, les ex-époux s’attaquent désormais par le biais de leur porte-paroles et avocats.
Le 17 juin dernier, Amber Heard a accordé à la NBC une interview exclusive. Elle a affirmé détenir un classeur entier de notes de son thérapeute et de SMS. Des preuves de la violence de Johnny à son égard. Des preuves que les jurés n’ont jamais consulté car le juge les a déclaré « irrecevables » selon The Indépendant.
« Un verdict a été rendu à l’unanimité et sans équivoque par un jury, en faveur de Johnny »
À cela, Johnny Depp a fait parvenir à l’ONU sa réponse dans un communiqué : « Il est dommage que pendant que Johnny cherche à aller de l’avant dans sa vie, la plaignante et son équipe essaient encore de répéter, imaginer des problèmes qui ont déjà été jugés par un tribunal. Un verdict a été rendu à l’unanimité et sans équivoque par un jury, en faveur de Johnny ».
« Nous recommandons que Johnny lui-même soit face à Savannah Gutherie et réponde à toutes ses questions fermées »
Le porte-parole de Amber Heard a alors répondu : « Si Monsieur Depp et son équipe ont un problème avec ça, nous recommandons que Johnny lui-même soit face à Savannah Gutherie pendant une heure et réponde à toutes ses questions fermées ».