Johnny Depp cinglant : sa réponse aux nouvelles accusations d’Amber Heard

Johnny Depp

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard est terminé mais la bataille juridique continue. Trois semaines après la fin du procès, les ex-époux s’attaquent désormais par le biais de leur porte-paroles et avocats.

Le 17 juin dernier, Amber Heard a accordé à la NBC une interview exclusive. Elle a affirmé détenir un classeur entier de notes de son thérapeute et de SMS. Des preuves de la violence de Johnny à son égard. Des preuves que les jurés n’ont jamais consulté car le juge les a déclaré « irrecevables » selon The Indépendant. 

« Un verdict a été rendu à l’unanimité et sans équivoque par un jury, en faveur de Johnny »

À cela, Johnny Depp a fait parvenir à l’ONU sa réponse dans un communiqué : « Il est dommage que pendant que Johnny cherche à aller de l’avant dans sa vie, la plaignante et son équipe essaient encore de répéter, imaginer des problèmes qui ont déjà été jugés par un tribunal. Un verdict a été rendu à l’unanimité et sans équivoque par un jury, en faveur de Johnny ». 

« Nous recommandons que Johnny lui-même soit face à Savannah Gutherie et réponde à toutes ses questions fermées »

Le porte-parole de Amber Heard a alors répondu : « Si Monsieur Depp et son équipe ont un problème avec ça, nous recommandons que Johnny lui-même soit face à Savannah Gutherie pendant une heure et réponde à toutes ses questions fermées ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.