Johnny Depp, de retour dans « Pirates des Caraïbes »?

Johnny DEPP - Par Georges Biard, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=82155850

Les journaux britanniques se contredisent sur le sujet qui a déjà fait le tour de la toile : Johnny Depp sera-t-i de retour dans « Pirates des Caraïbes »?

Confusion médiatique totale… 

Depuis que le tabloïd anglais The Sun a affirmé le retour de Johnny Depp dans la peau de Jack Sparow, c’est une bataille d’affirmations et de démentis entre plusieurs journaux anglais. 

Selon le journal britannique The Sun, une source qui souhaite rester anonyme leur aurait affirmée que « Johnny est prêt à reprendre le rôle du capitaine Jack Sparrow et le tournage devrait commencer début février dans un lieu top secret au Royaume-Uni. Tout est à l’état embryonnaire et il n’y a pas encore de réalisateur attaché au projet, qui s’appelle A Day At The Sea. Johnny devrait faire un tournage test début février avant que la production ne démarre complètement ». 

Qu’en est-il donc?

Mais le tabloïd Daily Mail et bien d’autres, ont démenti cette information qui était devenue virale en quelques clics…

Le New York Post fait pencher la balance vers le démenti avec un argument de taille. En effet, ils rappellent que Johnny Depp avait explicitement déclaré ne pas souhaiter poursuivre avec Disney, il y a peu de temps : 

« Quant à l’intérêt de Depp à travailler à nouveau avec Disney – il a apparemment clairement indiqué que le navire avait navigué. Au cours du procès explosif de cette année, l’équipe juridique de l’actrice « Aquaman » a demandé si Depp ferait à nouveau équipe avec la société.

« Si Disney venait à vous avec 300 millions de dollars et un million d’alpagas, rien sur cette Terre ne vous inciterait à revenir en arrière et à travailler avec Disney sur un film » Pirates des Caraïbes « ? » ses avocats ont demandé. « C’est vrai », a répondu Depp à l’époque, faisant des rapports sur un retour supposé alors que Jack Sparrow haussait quelques sourcils. »

À suivre…

Une réaction sur “Johnny Depp, de retour dans « Pirates des Caraïbes »?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *