Johnny Depp : les avocats d’Amber Heard veulent faire annuler le verdict

Johnny Depp Paris

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard n’a pas l’air d’être fini ! En effet, les avocats d’Amber Hard ont dévoilé un long document qui pourrait annuler le verdict en faveur de Johnny Depp.

« L’équipe d’Amber Heard affirme que Johnny Depp and co. n’a pas réussi à prouver qu’elle avait agi avec une réelle méchanceté dans le sens où il y avait peu ou pas de preuves présentées montrant qu’elle avait jamais cru qu’elle n’avait pas été maltraitée par lui et ne croyait pas chaque mot prononcé ou écrit dans l’éditorial ».

Les avocats d’Amber Heard demandent l’ouverture d’une enquête

Amber Heard a déposé en effet une requête auprès d’un juge de Virginie pour faire annuler le verdict de son procès en diffamation. L’actrice souhaite une refonte devant le tribunal, évoquant des preuves de mauvaise qualité. 

Dans ce long rapport de 46 pages, les avocats de l’actrice affirment que l’un des jurés avait potentiellement été sélectionné de manière illégale. Il ne serait pas né en 1945 mais en 1970. « Cette divergence soulève la question de savoir si ce juré a effectivement reçu une assignation à comparaître et s’il a été dûment approuvé par le tribunal pour siéger au jury », ont soutenu les avocats dans le document. Les avocats d’Amber Heard dénoncent alors une usurpation d’identité et demandent l’ouverture d’une enquête. 

Un prochain procès ?

Si ces déclarations par les avocats d’Amber Heard sont justes, les deux acteurs pourraient de nouveau se réaffronter en procès…

Pour l’heure, suite au verdict énoncé, l’actrice doit verser plus de 8 millions et demi à l’ex de Vanessa Paradis pour diffamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.