Johnny Depp refuse de payer Amber Heard, il fait appel du jugement

Johnny Depp

Un nouvel épisode dans ce procès que l’on pensait clos… Johnny Depp fait appel des 2 millions de dollars. à rembourser à Amber Heard pour diffamation.

À l’origine de la qualification diffamatoire : les propos de son ancien avocat

Nouveau rebondissement dans l’affaire Johnny Depp VS Amber Heard. Celui-ci avait été condamné à rembourser 2 millions de dollars à Amber Heard suite aux propos de son ancien avocat  Adam Waldman qualifié par les juges de diffamatoires à l’encontre de l’actrice.

Les avocats de Johnny Depp ont donc fait appel de cette décision, on peut lire dans la communication présentée au tribunal : «  La Cour devrait annuler le jugement sur la demande de compensation de Mme Heard en ce qui concerne la déclaration de Waldman du 27 avril, mais devrait par ailleurs confirmer le jugement en faveur de M. Depp »

« Ne peut en être tenu responsable »

Le principal argument de la défense de Johnny Depp est d’expliciter qu’il ne peut être tenu responsable des propos de son ancien avocat. :

« Le jugement en faveur de Mme Heard sur cette seule déclaration est erroné. Même si la Cour devait conclure que M. Depp peut être tenu responsable de la conduite prétendument délictueuse de M. Waldman, le tribunal de première instance a néanmoins commis une erreur en rejetant la motion de jugement sommaire et la motion de radiation de M. Depp parce que Mme Heard n’a pas présenté de preuves que M. Waldman a agi avec une intention malveillante réelle lorsqu’il a fait la déclaration du 27 avril dernier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *