Johnny Hallyday : ce drame inoubliable s’est joué dans la villa de Marnes-la-Coquette

Mort de Jean-Pierre Pernault : Bernard Montiel, bouleversé sur C8

Dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, ce mercredi 11 janvier, Bernard Montiel est revenu sur un drame qui s’est déroulé dans la villa La Savannah, à Marne les coquettes. 

« Il était ivre, il a commencé à tirer sur les gens qui s’approchaient trop près de la propriété »

C’est une villa qui a fait parler d’elle dernièrement, puisque Laeticia Hallyday l’a mise en vente récemment. Celle-ci serait estimée à 10 millions d’euros et Laeticia a confié le bien à la famille Kretz pour la vente. Une famille connue et spécialisée dans la vente des biens de luxe. 

Alors qu’Hanouna évoquait l’affaire qui a déjà fait couler de l’encre, Bernard Montiel qui connait bien la famille Hallyday a dévoilé une étonnante anecdote qui s’est déroulée à La Savannah : « En 2010, il y a eu un gros problème dans la baraque, c’est que son gardien s’était bourré la gueule, et comme il était ivre, il a commencé à tirer sur les gens qui s’approchaient trop près de la propriété ».

« On ne tire pas sur ses voisins »

Bernard Montiel explique aussi que ce fut un épisode embarrassant pour Johnny : « Johnny, qui était un homme timide, était très emmerdé par cette histoire. Ses voisins étaient des gens très importants, mais importants ou pas, on ne tire pas sur ses voisins ». 

Mais l’épisode est révolu… Aujourd’hui cette belle villa pourrait aider Laeticia et ses filles à éponger les dettes qu’a laissées la star du rock…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2369323693