Joy Halliday : « Seulement nous 4 pour la vie »

Joy Halliday

Joy Hallyday a publié sur son compte Instagram ce mercredi 16 mars d’anciens anciennes photos de famille. Avec son père Johnny Hallyday.

Pas un seul jour n’existe sans que Joy Hallyday ne publie un souvenir de son père sur les réseaux sociaux. La cadette de Johnny Hallyday a 13 ans et ce mercredi 16 mars, elle a diffusé sur sa Story Instagram deux photos d’elle avec son père : on la voit sur scène sur une photo et sur l’autre, elle apparait avec la famille au grand complet dans des tenues et avec le drapeau des États-Unis, avec comme légende « Seulement nous 4 pour la vie ».

« Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui »

Restée longtemps discrète, elle n’hésite plus à prendre la parole en public depuis quelques années, comme en décembre dernier à Los Angeles lors de l’avant-première du documentaire Mon nom est Johnny : « Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaire et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque et nous l’aimons plus que tout au monde », avait-elle déclaré.

« Peu importe où je suis, ton esprit sera toujours avec moi »

De son côté, Jade avait déjà honoré à plusieurs reprises la mémoire de son père : « Peu importe où je suis, ton esprit sera toujours avec moi », peut-on lire encore aujourd’hui sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.