Joy Hallyday en froid avec le fils de David Hallyday : « C’est compliqué »

Depuis le décès de Johnny Hallyday, les tensions sont toujours palpables entre les deux clans d’héritiers, jusqu’à détériorer les relations entre Joy Hallyday et Cameron Smet, le fils de David.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, les fractures semblent toujours profondes dans la famille dont les héritiers du taulier se sont affrontés devant la justice pour la division de l’héritage. 

Certes, un arrangement a été trouvé entre Laeticia Hallyday d’un côté et David et Laura, mais les relations entre les deux ainés de Johnny et leur belle-mère n’est pas au beau fixe pour autant.

Les tensions ont même affecté les relations entre Joy et Cameron, le fils de David Hallyday. Alors que l’une des abonnées du compte de TiKToK de Joy lui expliquait qu’elle connaissait son cousin, cette dernière lui a répondu : « J’ai pas de cousin« , avant de comprendre que la jeune fille parlait de Cameron.

« C’est un peu compliqué genre on ne se parle plus »

Et d’ajouter : « Mon neveu mais aujourd’hui c’est compliquéC’est un peu compliqué genre on ne se parle plus ».

Laeticia Hallyday a confié au Parisien il y a quelques mois, qu’elle avait tendu sa main à Laura et David, qu’ils avaient refusée.

« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux« 

« On a un sentiment d’abandon, mes filles n’existent plus pour eux. Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur soeur » avait-elle concédé.

Cameron Smet, quant à lui, est toujours resté discret. Musicien dans l’âme, il est passionné de batterie et semble attiré par le cinéma. En 2019, David avait affirmé : « Il veut être dans le monde du cinéma. Il pense produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose« .

10 réactions sur “Joy Hallyday en froid avec le fils de David Hallyday : « C’est compliqué »

  1. tu es la fille un home connu aimé et respecté mais ,toi que fais-tu à ton âge – reg arde toi -ta mère n’est pas un exemple pour toi -il faut te ressaisir -quand on est en deuil on ne montre pas presque nue -sois fière de ton père et de toi même n’écoute que ton cœur mais respectes TOI -une maman

  2. Une honte de s’afficher comme ça …. Elles sont adoptées il ne faut l’oublier …. Il faudrait qu’elle se calme un peu car elles ont pris la grosse tête n’oubliez pas d’où vous venez mesdemoiselles….

    1. 👍🏻👍🏻👍🏻 Elles ont eu une chance énorme !
      Combien de leurs congénères voudraient partager leur sort ?
      David est le fils légitime de Johnny à « sang pour sang »… Ça se respecte !
      De quels talents Laetitia est elle dotée ? Et ses filles adoptives ? Rien; nada !
      Que font-elles de leur vie, à part essayer par tous les moyens de capter une partie de la fortune de Johnny ?

  3. Allons Pinpin, ce n’est pas parce que l’on a été adoptée (perso je suis orpheline) par un homme connu (Johnny était d’accord pour cette adoption), que l’on doit subir des insultes, des commérages (je ne suis pas sur les réseaux sociaux fort heureux), mais le fait qu’elles ne soient pas blanches doit en chagriner beaucoup…
    Mon pauvre Johnny, tu n’es plus là pour voir cela….. Toi qui n’es pourtant pas né avec une cuillère en or dans la bouche, tu aurais mieux fait de déshériter tous ces parasites, mais hélas tu étais bien trop gentil… (cali)

    1. OUI , mais les petites adoptées serons féroces et vont dilapider le fortune et le nom de notre  » JOHNNY  »
      JOHNNY était un battant avec la rage au ventre , voilà pourquoi sa réussite est exemplaire
      pour LEATICIA ? ?? une imbécile de première ,

  4. On ne doit pas dire « c’est compliqué » mais « c’est difficile ». La langue française s’appauvrit au rythme de la dégradation du niveau intellectuel de notre jeunesse aux neurones grillés par les écrans et les ondes des smartphones. Et les ainés ne donnent pas toujours le bon exemple…

  5. déjà comme leur mère adoptive, elles ne s’appellent pas Hallyday mais Smet…
    Remettons les choses en ordre

  6. La ”maman” et les ”petites” pourrons peut être vivre confortablement mais pas dépenser la fortune de J.H. Au fisc français, donc à nous, la succession, sa femme, doit encore près de 20 millions d’Euro et la villa de Marne la Vallée Johnny pouvais vendre il y à quelques années vers les 20 millions ne trouve plus d’acquéreur à plus de 8 aujourd’un.
    Je n’en dis pas plus… mais n’en pense pas rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.