Joyce Jonathan, ses confidences sur son couple avec Thomas Hollande 

Joyce Jonathan - Source Instagram Joyce Jonathan

Joyce Jonathan s’est confiée auprès de Jordan Deluxe, sur Télé-Loisirs, faisant quelques révélations sur le couple qu’elle formait avec Thomas Hollande. 

« C’était un petit peu pénible. »

Au micro de Jordan Deluxe, le 14 novembre, Joyce Jonathan est revenu sur son histoire d’amour avec le fils de François Hollande, Thomas. Il sont restés en couple deux ans, entre 2012 et 2014, mais la chanteuse n’en garde pas que des bons souvenirs : « Nous étions un peu paparazzés quand on allait déjeuner en vacances. Ça avait pu m’arriver avant de le connaître, mais c’est vrai que ce qui était un peu troublant, c’est que parfois j’avais plus l’impression d’être la petite copine de Thomas Hollande que chanteuse. C’était un petit peu pénible. »

Et d’ajouter: « Après, je fais la part des choses et je ne le prenais pas trop trop personnellement, mais quand même, il y a un moment, quand j’allais faire la promo de mon nouveau disque, je n’avais pas envie qu’on me parle 90 % du temps de mon petit copain, quoi. C’était bizarre. C’était la première fois en plus que ça m’arrivait de voir mon couple dans le regard des autres, dans les médias, en photos, et ça c’était particulier. Et je n’ai pas trop aimé… »

« Ils sont vraiment cool dans la vie normale »

Désormais en couple avec Martial Paoli, la jeune maman de 33 ans temporise et évoque également les bons souvenirs : «  Ils sont vraiment cool dans la vie normale. On s’entendait vraiment bien. » Elle dit par ailleurs être restée en bon terme avec Thomas Hollande, avec qui elle a gardé contact, comme avec  la plupart de ses exs. 

La chanteuse a sorti en mars dernier son album : Les p’tites jolies chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *