« Joyeux anniversaire. Je t’aime pour toujours » : la déclaration de Læticia Hallyday pour les 79 ans de Johnny

Ce mercredi 15 juin 2022, Johnny Hallyday aurait eu 79 ans. Læticia Hallyday a publié une déchirante déclaration sur son compte Instagram.

Ce mercredi 15 juin 2022, Johnny Hallyday aurait eu 79 ans. Malheureusement, le chanteur est décédé d’un cancer en décembre 2017.

« Tu es bien là, avec nous, pour l’éternité »

Laetitia Halliday, la veuve du taulier, lui a rendu un hommage sur son compte Instagram : « Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux anniversaire. Je t’aime pour toujours », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle et de Johnny Hallyday en noir et blanc. 

Joy lui a également rendu hommage

De son côté, Joy a également publié sur son compte Instagram : « C’est grâce à toi et à maman que je suis qui je suis aujourd’hui. Ton humour, tes blagues, ta générosité, ta voix, tes chansons que tu me chantais, et l’amour que tu portais à maman, Jade et moi me manquent. Chaque jour, j’écoute tes chansons et je pense aux moments les plus chers qu’on a passés ensemble dans ton bureau à regarder des films, faire des blagues et rigoler tous les 4 avec maman et Jade. J’espère que tu vas bien là-haut et que tu te marres bien. Nous 4 pour la vie à jamais sans personne d’autre. Mon papa, je te souhaite le plus joyeux des anniversaires ».

Bientôt une exposition multisensorielle à Paris sur Johnny

En ce jour d’anniversaire, ses amis lui ont également rendu hommage en lançant l’exposition à son effigie qui s’ouvrira à Paris d’ici quelques mois.

« Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny. Avec toute l’équipe qui m’entoure, c’est le fruit de deux années de travail, de recherche, de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public. A travers ce voyage dans le temps, grâce à une expérience multisensorielle et émotionnelle, chacun va pouvoir redécouvrir ou découvrir l’homme qu’était Johnny en associant le spectaculaire et l’intime. Il était bien plus qu’un chanteur, un phénomène qui a traversé plus de 4 générations, la plus grande star française de notre époque », a également déclaré Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.