Depuis le 28 août, c’est Julia Vignali qui a repris les commandes de l’émission « Affaire Conclue » sur France . Elle prend la suite de Sophie Davant. C’est lors d’une interview accordée à nos confrères du magazine Gala, que Julia Vignali a raconté une cette drôle d’anecdote arrivée avec son tou nouveau patron!
« Je t’aime »
Qui ne s’est jamais énervé contre le correcteur automatique de son téléphone? Vous pensiez envoyer un mot et « surprise! » lorsque vous levez les yeux vers l’écran c’est un tout autre mot qui est parti… Pas très grave lorsqu’il s’agit de votre meilleur ami, mais franchement gênant si c’est votre patron et que sans le vouloir vous lui avez envoyé une belle déclaration d’amour! C’est ce qui est arrivée à la nouvelle animatrice « d’Affaire Conclue ».
Elle expliquait à nos confrères de Gala avoir voulu envoyer au directeur de l’émission : “Je t’appelle dans 5 minutes”, mais le message parti fut : « Je t’aime dans 5 minutes ». Un poil gênant pour commencer une relation de travail sous les meilleurs hospices!
Un début en beauté
Pour cette quotidienne, qui est diffusée tous les jours sur France 2, Julia Vignali a reçu un bel accueil du public. La passation avec Sophie Davant s’est faite en grande pompe avec les deux présentatrices lors du tournage du 28 août. Vous pouvez désormais retrouver Sophie Davant sur Europe 1, dans sa quotidienne, et d’ici peu dans un magazine hebdomadaire sur France 2 consacré aux animaux de compagnie.