Julia Vignali : elle fond en larmes en direct

Julie Vignali

Ce mardi 22 novembre 2022, Julia Vignali a fondu en larmes dans « Télématin » sur France 2 suite au départ de l’une de ses collaboratrices de longue date…

Ce mardi 22 novembre 2022, Julia Vignali a fondu en larmes sur France 2 alors qu’elle co-animait avec Thomas Sotto un nouveau numéro de Télématin.

« Brigitte est notre maquilleuse. Elle quitte Télématin »

La compagne de Kad Merad a reçu sur son plateau une collaboratrice de longue date pour son dernier jour dans l’émission. Brigitte, l’une des maquilleuses de Télématin, a donc quitté les coulisses pour apparaître devant les caméras.

Invitée à s’installer aux côtés des deux animateurs, la maquilleuse n’a pu retenir ses larmes… Julia Vignali a aussitôt explosé en sanglots : « Brigitte est notre maquilleuse. Elle quitte Télématin. Attends, si Brigitte se met à pleurer, je ne peux pas… », a-t-elle affirmé émue.

Thomas Sotto : « Sans Brigitte tous les matins, je ne ressemble plus à rien ! »

Pour tenter de consoler les deux femmes, Thomas Sotto a tenté une petite blague : il a embrassé généreusement la maquilleuse, puis s’est essuyé le visage : « Sans Brigitte tous les matins, je ne ressemble plus à rien ! », a-t-il argué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *