Julie Gayet a travaillé dans un fast-food « pour vivre »

Julie Gayet

Julie Gayet partage la vie de François Hollande depuis plusieurs années. Naturelle, elle s’est souvent mise dans des situations compliquées, affichant parfois une certaine maladresse… Révélations.

En février 2014, Closer nous apprend que Julie Gayet est depuis deux ans la maîtresse de François Hollande, alors président de la République, en couple avec Valérie Trierweiler.

François Hollande pourtant discret sur son scooter s’est fait photographié.

A l’affiche du téléfilm « L’histoire d’Annette Zelman », ce mercredi 25 janvier 2023 sur France 2, Julie Gayet incarnait une mère de famille bourgeoise pendant la seconde guerre mondiale.

« Je suis la fille la plus distraite et la plus maladroite de la terre »

En 2017, elle avait confié à Paris Capitale avec le sourire : « Je suis la fille la plus distraite et la plus maladroite de la terre, une catastrophe ambulante qui se situe entre Pierre Richard et Buster Keaton ».

Elle se souvient : « À l’issue d’un dîner chic dans un restaurant de Berlin, j’entraîne malencontreusement la nappe et toute la vaisselle qui s’écrase au sol avec fracas devant les convives atterrés ».

« Pour vivre et payer mes cours de théâtre, j’étais serveuse dans des restaurants »

« Pour vivre et payer mes cours de théâtre, j’étais serveuse dans des restaurants, j’ai même fini comme responsable d’un fast-food », livre-t-elle au passage.

Quant à son rôle de Première dame, elle avait affirmé sans détour : « On élit une personne, pas un couple. La fonction de première dame est sexiste. C’est un job qui oblige à arrêter son métier. Et en plus on ne touche pas de salaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2453624536