Depuis 2014, Julie Gayet est en relation officielle avec François Hollande. À l’affiche d’Une mère parfaite, l’actrice doit assumer son rôle de belle-mère avec les quatre enfants de l’ancien président.
Ce jeudi 5 mai sur TF1, Julie Gayet était à l’affiche des deux derniers épisodes de la série Une mère parfaite. Julie Gayet est mère de deux garçons Tadeo et Ézéchiel nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena au début des années 2000.
Depuis 2014, l’actrice est devenue la belle-mère officielle des enfants de François Hollande. En effet, l’histoire avec le président aurait débuté deux ans avant d’être révélée au grand jour. Thomas, Elise, Julien et Flora, que François Hollande a eus avec Ségolène Royal doivent alors accepter Julie Gayet et tout le scandale qui entoure l’officialisation de la relation.
Julie Gayet et Thomas Hollande s’entendent très bien
Aujourd’hui, Julie Gayet et Thomas Hollande s’entendent très bien selon le fils du président. Il avait même rejoint son père et sa belle-mère il y a deux ans en vacances dans le Lot.
Ils avaient alors assisté ensemble à un match de rugby. Toutefois, Julie Gayet reste discrète. Elle n’a pas été présente au mariage de Thomas en 2018 pour « laisser les mariés en famille, par délicatesse ».
Ségolène Royal n’aurait jamais accepté la relation entre François Hollande et Julie Gayet
Ségolène Royal n’aurait jamais accepté la relation entre François Hollande et Julie Gayet selon Au Féminin.
Les quatre enfants de François Hollande et de Ségolène Royal ne se sont toutefois jamais rendus dans la nouvelle maison de leur père et de Julie Gayet située aux environs de Tulle.
Il a géré sa famille comme il a géré sa politique catastrophique CHABANI
on s’en fiche…..!