Julie Gayet est revenue sur sa relation amoureuse avec François Hollande à « C à Vous » ce mercredi 1er mars…
En 2014, Closer révèle l’impensable : François Hollande, alors président de la République, est photographié avec son scooter en présence de Julie Gayet.
« J’étais complètement enfermée, je ne pouvais pas sortir et mon entourage trouvait que je dépérissais »
Ce 1er mars, à C à Vous, Julie Gayet est revenue sur cet épisode traumatisant de sa vie.
« C’est une histoire assez folle, d’ailleurs, parce que c’est au moment où il y a eu cette affaire Closer. J’étais complètement enfermée, je ne pouvais pas sortir et mon entourage trouvait que je dépérissais, que je m’éteignais », confie-t-elle.
Et de poursuivre : « Une amie s’est déguisée en moi et a fait semblant de rentrer dans une voiture et de partir en courant. Et moi, j’allais très calmement, avec mon petit frère, dans une autre voiture. Dans cette espèce d’épopée absolument folle, le garçon qui conduit me dit : ‘C’est bon, vous pouvez sortir.’ Il nous restait, je ne sais pas, 500 km à faire et là, il ne me parle que de sa femme, Gwen, qui va chercher des femmes pour les sortir de compagnons violents ».
Julie Gayet et François Hollande ont réussi à résister aux pressions
Dans son ouvrage qui sort le 8 mars prochain, Ensemble on est plus fortes, l’actrice de 50 ans condense des portraits de femmes impliquées dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Parmi elles, Gwen…
Julie Gayet et François Hollande ont réussi à résister aux pressions et continuer leur histoire d’amour.
En juin dernier, ils se sont mariés à la mairie de Tulle…