Julien Doré : « Fini les paillettes », ciao le showbiz!

Julien Doré - "aimée"

Dans une vidéo d’un dizaine de minutes, publiées sur les réseaux sociaux pour le sfêtes de fin d’année, Julien Doré annonce tourner une page. 

« La partie artistique de ma vie qui repartait dans l’obscurité »

Des images illustrant la fin de sa tournée : « aimée », depuis les coulisses, les gros camions déménageants régie, Julien Doré annonce faire une pause de la scène : « Je me figurais simplement la partie artistique de ma vie qui repartait dans l’obscurité. Pour une autre lumière. Une lumière plus silencieuse et tout aussi jolie à vivre ». 

Il arrive dans les Cévennes, et y retrouve son tout jeune fils. Très discret sur la mère de son enfant, il n’avait confirmé sa naissance que fin 2021, alors qu’il était devenu papa dès le mois de mars. Un cocon familial qu’il continue de protéger. 

On le suit retrouvant ses chiens, et les emmenant en promenade. Il dit alors à l’un des deux chiens dénommé « Jean-Marc » qu’il a emmené dans ce lieu spécial au coeur des Cévennes,  fait de vielles pierres qui donnent sur un point de vue des vallées cévenoles : « Je me suis dit que ça serait pas mal qu’on revienne dans ce château, à l’origine de l’album, là où on a tourné les premières images ».

« Maintenant on a toute la vie devant nous »

Et d’ajouter : « Maintenant on a toute la vie devant nous. Il va falloir écrire des chansons, il va falloir manger des croquettes, on a des projets quand même en commun. Maintenant on va passer plein de temps ensemble,  vous vous rendez compte? Fini les paillettes, fini le show-business, retour à notre vie de famille ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *