Just married! Louis Sarkozy et Natali Husic se sont dits oui!

Louis Sarkozy et la mannequin Natali Husic se sont mariés samedi 24 septembre à Gordes dans le Vaucluse. Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias étaient présents au mariage de leur fils. 

La famille au grand complet 

Louis Sarkozy a donc réuni autour de lui sa mère Cécilia Attias, et son père Nicolas Sarkozy. Ce dernier est venu accompagné de Carla Bruni qui sortait tout juste des podiums de la Fashion week de Milan pour célébrer à leurs cotés. Leur fille Giulia et les frères de Louis ont été également aperçu sur les photos. 

Louis était en couple avec Capucine Anav, chroniqueuse chez Hanouna, jusqu’en 2016. Mais il s’affiche sur les réseaux sociaux avec celle qui sera sa future épouse dès 2017. Outre le mannequina Natali Husic, de 5 ans plus âgée que Louis, serait également formée dans les arts. Les deux amoureux ont régulièrement partagé sur les réseaux des photos de leurs voyages aux quatre coins de la planète. Leurs noces avaient été annoncées en juillet dernier pour le mois d’octobre. 

Un maire extrêmement fier

Pour l’heure, l’heureuse nouvelle est venue via Richard Kitaeff, le maire de la ville de Gordes qui a partagé les uniques photos rendues publiques de ce mariage. Des publications qu’il a accompagnées de ce texte, rappelant les grands Hommes qui sont passés par ce lieu historique à Gordes: 

« Mariage de Louis Sarkozy et Natali Husic à Gordes. Félicitations aux jeunes mariés ! Après la venue de Mme Pompidou (en tant que Première Dame) pour inaugurer le musée Vasarely en 1970, et l’acquisition par François Mitterand d’une propriété dans notre village en 1972, Gordes reçoit encore un ancien président de la République dans la Salle d’honneur du Château…

https://www.instagram.com/p/Ci5G-0wqzQp/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *