Kaaris et Linda P., le couple en garde à vue

Kaaris

Kaaris, rapeur est en garde à vue ce mercredi 9 novembre. Sa compagne a également été mise en garde à vue. Le couple sera jugé le 10 novembre 2023.

Le couple en garde à vue ce mercredi 9 novembre

Selon le journal le Parisien, le rappeur Kaaris, a été placé en garde à vue mercredi 9 novembre au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois en Essonne. Il lui est reproché des faits de « violence » contre son ex-femme Linda P. 

Cette dernière a porté plainte en septembre pour des faits qui se seraient produits en janvier 2021. Il avait alors déjà été mis en garde à vue en septembre. 

Selon BFM, les faits reprochés en septembre sont : «  des violences dans son garage en lui assénant coups de pied et de poing et en lui arrachant les ongles ».

Linda P, avec qui il a un enfant, a également été mise en garde à vue ce mercredi pour des faits de « violation de domicile et dégradations légères », elle sera jugée comme le rappeur le 10 novembre 2023. Il lui est reproché d’avoir « illégalement en escalader un mur » pour rentrer chez Kaaris, d’avoir dégradé sa voiture et tenté de l’agresser.

Pour rappel

Kaaris était proche de Booba, les deux rappeurs sont en conflit depuis ces épisodes, et cela avait donné lieu à « la bataille d’Orly » où les deux clans s’étaient affrontés dans l’aéroport. Kaaris avait alors eu une peine de 18 mois de prison avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *