Kad Merad cash sur la déchéance de Florent Pagny : « il dormait dans sa bagnole »

KAD MERAD / Christophe_Girard,_Sempé,_Kad_Me Par Symac — https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Christophe_Girard,_Semp%C3%A9,_Kad_Merad_-_Expo_Petit_Nicolas_-_Mairie_du_IVe,_Paris_(14450932811).jpg, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=121340078

Dimanche 1er janvier, TF1 diffusait le documentaire « Florent Pagny : un homme libre ». Convoquant son entourage pour quelques clés de compréhension du personnage, Kad Merad s’est livré à quelques confessions sur son meilleur ami…

Kad Merad dit avoir eu un « coup de foudre » pour Florent Pagny

Quand il parle de son meilleur ami Florent Pagny, Kad Merad dit avoir eu un « coup de foudre ». Il a été le témoin de son mariage avec Azuneca, en 2006. Les deux amoureux se sont rencontrés en 1992, Florent Pagny est dans une mauvaise passe… Il vient de rompre avec Vanessa Paradis. Son producteur Gérad Louvin l’a laissé tombé. C’est à ce moment qu’il rencontre Kad Merad aussi… et que naîtra une belle amitié. 

Même si celle qui sera sa future ne mâche pas ses mots quant à leur rencontre : « Quand je me suis présentée en lui serrant la main, il me l’a tirée. Je me suis dit c’est qui ce mec qui me tire la main ? ‘C’est Pagny’. Il avait tout faux en fait. » s’est confiée Azuneca dans le documentaire.

« Tout le monde se foutait de sa gueule »

Comme ami, Kad Merad sait lui reconnaître de belles qualités, cette épreuve de la vie durant laquelle il rencontre, c’est lui qui en parle le mieux : « Quand je l’ai rencontré, il dormait pratiquement dans sa bagnole. Tout le monde se foutait de sa gueule parce que ça ne marchait plus. Cela aurait pu s’arrêter comme ça pour lui. »

Le documentaire « Florent Pagny : un homme libre », a connu un vrai succès sur le petit écran, il étaient 4 millions de téléspectateurs à l’honorer dimanche 1er janvier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *