Karim Benzema : cette décision stupéfiante prise au lendemain de la défaite des Bleus

Karim Benzema

Alors qu’il a raté la Coupe du monde à cause d’une blessure, Karim Benzema a néanmoins soutenu les Bleus. On pensait le revoir en équipe de France. L’attaquant vient d’annoncer une décision qui bouleverse tout !

Attendu comme l’une des stars de ce mondial, Karim Benzema est arrivé légèrement blessé au Qatar. Il s’est fait une autre blessure et n’a pas pu jouer la Coupe du Monde.

Karim Benzema vient d’annoncer sa retraite internationale !

A la surprise de tout le monde, l’attaquant vient d’annoncer, le jour de son anniversaire, sa retraite internationale !

« J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », écrit-il en commentaire d’une photo sur les réseaux sociaux où il porte le maillot de l’équipe de France.

Karim Benzema est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire des Bleus.

Véritable star des Bleus pendant de longues années, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena est venue noircir sa relation avec Didier Deschamps et il n’a plus été appelé pendant plusieurs années.

Avec sa blessure et cette absence de participation à la Coupe du Monde, Karim Benzema termine sa carrière internationale sur une note amère.

Avec 37 buts en 97 sélections, il reste l’un des meilleurs buteurs de l’histoire des Bleus.

4 réactions sur “Karim Benzema : cette décision stupéfiante prise au lendemain de la défaite des Bleus

  1. Je pense que les blessures de Karim c’est du Pipo, car il a repris l’entrainement au Réal dés son arrivée en Espagne. Je crois qu’ayant analysé les chances de l’équipe de France sur place il a considéré que celle ci n’irait pas au bout et que ce serait très mauvais pour son image.

    1. qu’est ce qu’on peut lire comme conneries, vous n’avez pas honte de commenter en disant des âneries, c’est le médecin de l’équipe de France qui a certifié à DD qu’il ne pouvait pas jouer et sous la pression de LLoris, Giroud et Grizou DD lui à dit qu’il pouvait partir c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas voulu venir au Quatar malgré l’invitation et qu’il a décidé de prendre sa retraite internationale quand il à su que Zizou ne serait pas entraineur je suis sur que si ZZ le devient il reviendra

  2. Bon courage karim benzema cela me fait mal mais tu as raison de laisser la place aux autres dans 2 ans zu auras 37 ans c est pas facile prend le temps pour tes Enfants merci pour tout à l équipe de France les Histoires entre DD et toi c est la litérature est journalistes va de l avant alles gute Karim Danke Danke

  3. Benzema laisse la place aux autres car il ne peut pas faire autrement mais s’il avait un tout petit peu de morale il devrait également laisser les 295 000 € a ceux qui ont fait une super coupe de France.
    Honte à ce type sans honneur qui a accepté la sélection uniquement pour l’argent.
    Ce type n’est pas digne de représenter la France ni de figurer dans cette équipe prestigieuse avec nos joueurs d’un talent exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *