La 18e saison de « L’amour est dans le pré » a repris ce lundi 21 août 2023. A ce sujet, Karine Le Marchand s’est confiée à « Nous Deux »…
Ce lundi 21 août 2023, l’Amour est dans le pré était de retour sur le petit écran !
« Il lui est arrivé le coup classique : le retour de l’ex… »
« Baptiste a effectivement quitté l’aventure, il lui est arrivé le coup classique : le retour de l’ex… Elle a vu son portrait, l’a rappelé, il a succombé… Ce qui m’a rendue furieuse, c’est que beaucoup d’autres candidats auraient pu prendre sa place », a expliqué Karine Le Marchand à Nous Deux.
Karine Le Marchand produit un documentaire sur l’agriculture
Au fil des émissions, Karine Le Marchand a tissé des liens avec les participants : « J’ai toujours été très impliquée, mais certains journalistes ont fait croire que j’étais snob et qu’une fois l’émission terminée, je ne voyais plus personne… L’arrivée des réseaux sociaux a permis de montrer la réalité et nous avons toujours plaisir à nous voir, toutes saisons confondues, que ce soit pour des événements privés ou des raisons professionnelles », a-t-elle expliqué.
« Je produis un documentaire sur le développement de l’agriculture et l’équipe, a entre autres, suivi Laurent (saison 14, ndlr). Le doc s’apelle « Famille de paysans : 100 ans » et devrait être diffusé à la fin de cette année », a indiqué Karine Le Marchand.