Olivier Delacroix évoquait l’émission « L’amour est dans le pré » avec des propos violents, en 2019 dans le Buzz TV du Figaro. Sur le plateau du PAF, l’émission diffusée sur C8, mardi 19 septembre 2023, il est revenu sur le coup d’éclat avec Karine Lemarchand qu’avaient provoquées ses déclarations.
Silence!
Olivier Delacroix n’avait pas mâché ses mots lorsqu’il s’exprimait au sujet de l’émission L’amour est dans le près, en 2019 : « Je n’aime pas du tout cette émission. Je sens que tout est fake. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments, des émotions”. Mais il ne s’était pas arrêté à l’émission, l’animateur avait aussi tiré à boulets rouges sur son animatrice, Karine Lemarchand. Il avait déclaré à son sujet : « Ce n’est pas ce que je pense, c’est que j’en suis sûr. Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui aime autant les gens qu’elle le dit »…
Un message violent à l’encontre de l’animatrice qui avait répondu par l’ignorance et était restée silencieusee même après les repentances de celui-ci. En effet, Olivier Delacroix lui avait par la suite présenté ses excuses, mais celle-ci l’avait simplement ignoré!
Il remet le couvert maladroitement
De nouveau mis face à ses déclarations par Pascale De La Tour Du Pin, Olivier Delacroix a confirmé que Karine Lemarchand ne lui avait jamais répondu, mais il a aussi, sans le vouloir, rajouté une pièce à la machine : « Je trouve Karine Le Marchand extrêmement douée, intelligente, mes mots ont dépassé ma pensée, je lui ai fait mes excuses, elle n’a pas répondu, bon, mais voilà, je ne regarde jamais L’amour dans le pré, je m’en fous.” La messe est dite!