Kendji Girac, cet étonnant objet qui le suit partout!

Kendji Girac

Kendji Girac s’est confié au magazine Télé Star, lundi 2 janvier. Celui qui a été révélé par The Voice 2014 est désormais dans les prochains épisodes de The Voice Kids.

« L’école de la vie »

En novembre, il a sorti son album « L’école de la vie », certifié Or, il a dépassé les 50 000 ventes. Auprès du magazine Télé Star il s’est montré « plus à l’aise pour parler en interview et en public qu’à (ses) débuts ». En effet, le chanteur d’origine gitane a « retravaillé son français ». 

Expliquant sa volonté de mieux communiquer, il s’est ainsi livré à de surprenantes confidences. Pour améliorer son français, il explique sa méthode assidue, qui le force à avoir toujours un cahier à porter de main.

Le chanteur a grandi dans un univers où il parlait catalan à la maison. C’est un vrai défi pour lui de pouvoir s’emparer et maîtriser la langue française. Il explique : « À force de m’entraîner, j’ai perfectionné mon vocabulaire et je continue. J’ai un cahier dans mon sac à dos dans lequel je note des mots que je découvre ou que je n’employais pas à bon escient. J’ai la volonté de progresser chaque jour ». 

Bientôt de retour dans The Voice Kids, comme coach! 

Vous pourrez prochainement retrouver Kendji Girac dans The Voice Kids. Les premiers épisodes viennent d’être tournée : « On a tourné les premières auditions à l’aveugle. J’ai coaché mes petits talents qui sont déjà très forts, et on a écouté mon album ». Dans cette prochaine édition de The Voice Kids, Kendji Girac et Patrick Fiori seront accompagnés par Slimane et Nolwenn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *