Kev Adams en plein scandale financier… Il est soupçonné de…

Kev Adams

Selon Mediapart, Kev Adams serait au cœur d’un scandale financier après avoir promu le financement d’un film par cryptomonnaies…

En plein succès avec la saison 5 de Mask Singer, Kev Adams a dû faire face à de nombreuses critiques.

« Je crois que je suis celui qui s’est le mieux entendu avec tout le monde depuis le début »

« Je crois que je suis celui qui s’est le mieux entendu avec tout le monde depuis le début. C’est la seule raison pour laquelle je reste parce que je m’éclate avec tout le monde à chaque fois », avait-t-il confié.

Selon Mediapart, de ce 23 avril, Kev Adams est pourtant au cœur d’un scandale financier impliquant le financement d’un film grâce à des cryptomonnaies.

770 investisseurs ont perdu plus d’un million d’euros !

En mai 2022, il avait posté sur Instagram son projet de film d’animation, Plush, en compagnie de Fabi, ami déguisé en nounours.

Découvrez aussi :  Kev Adams, l'infidèle : Capucine Anav le balance en direct

Il expliquait à ses abonnés le concept : lever 60 millions d’euros pour réaliser ce film grâce à des NFT, es certificats numériques de propriété d’images que l’on peut acheter avec des cryptomonnaies.

La société Illuminart promettait alors à chaque investisseur un casting de rêve et Kev Adams assurait que ces NFT permettraient « d’être coproducteur du film », mais aussi d’être crédité au générique et de toucher 80 % des profits.

Résultat : selon Mediapart, 770 investisseurs ont perdu plus d’un million d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2894428944