Kim Kardashian et Kanye West ont officiellement divorcé

Kim Kardashian et Kanye West ont officiellement divorcé

Kim Kardashian et Kanye West ont officiellement divorcé mercredi.

Kim Kardashian est officiellement célibataire. TMZ a annoncé que la star de télé-réalité, qui sort avec Pete Davidson depuis plusieurs mois, a divorcé de Kanye West. Un juge a mis fin à leur mariage mercredi. Le site tabloïd a rapporté que Kim Kardashian avait enregistré une vidéo pour l’audience et que le rappeur américain était absent.

La mère de North (8), Saint (6), Chicago (4) et Psalm (2) sera à nouveau connue sous le nom de Kim Kardashian et perdra le nom de son mari « West ». Selon TMZ, Kanye West, qui vient officiellement de se mettre en couple avec avec Channey Jones, souhaitait également mettre fin au mariage.

Un divorce à l’amiable

La femme d’affaires de 41 ans avait demandé le divorce il y a plus d’un an alors que son ex-mari, 44 ans tentait encore de reconquérir la mère de ses enfants. En février dernier, il a partagé une publication Instagram appelant Dieu à réunir sa famille. Il y a quelques semaines, il s’offrait une maison proche de Kim Kardashian avant de s’afficher au bras de Julia Fox, affirmant avoir tourné la page. Pour rappel, Kanye West souffre de trouble bipolaire. Il a également parlé de son état sur son huitième album, « Ye ».

Une garde des enfants et droit de visite

Le gros problème qui reste dans le divorce de Kim et Kanye est la garde des enfants, et son nouvel avocat a expliqué au tribunal mardi comment cela se passerait … Kanye peut voir ses 4 enfants à peu près quand il le souhaite. L’arrangement de garde typique énonce en détail qui obtient la garde des enfants.

Par exemple, ils ont pu assister à des fêtes d’anniversaire et à d’autres événements ensemble en tant que famille, sans aucune sorte de structure formelle. Kanye est un voyageur mondial en raison de ses diverses entreprises, donc planifier à l’avance peut être irréaliste. Selon plusieurs sources, es problèmes de garde ont pour la plupart été traités pacifiquement. Chaque fois que Kanye est à L.A. et veut voir les enfants, Kim l’a facilité. Par exemple, l’autre jour, Kanye a voulu emmener l’un des enfants à un match de basket, et Kim a accepté avec plaisir. En d’autres termes, il existe une politique de la porte ouverte en matière de garde à vue.

Cela a parfois été une pilule amère à avaler pour Kim. Vous vous souvenez peut-être que lorsque Kanye a emmené Saint et North au Super Bowl il y a quelques semaines – en masque complet – il y a eu des huées, ce qui n’est pas génial pour les enfants. Néanmoins, cela n’est jamais devenu un problème pour Kim ou Kanye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.